Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mars 2015 - 11:16:03

Bravo Bakou c'étaient pas les plus faciles !

BT 93 & 94 trouvés par Bakounine

Samedi 28 Mars 2015 - 12:46:22

BT 88 : Fates Warning - Guardian

très beau titre, je crois que je vais profiter de la promo Rock Hard (4CD à 20€) pour me prendre cet album

Samedi 28 Mars 2015 - 17:37:58

Si le chant "je chante dans toute les hauteurs différentes sans trop de sens" te rebute pas, oui fonce !

BT 88 trouvé par King_Triton

Un petit effort pour le dernier BT et l'Introuvable pour lequel j'ai donné pas mal d'info pour vous aider.

Samedi 28 Mars 2015 - 19:24:34

BT 89 : Solitude Aeturnus - Dream of Immortality
Vachement sympa ce titre, et meilleur de ce que j'avais entendu d'eux. Tout l'album est du même niveau ?

Samedi 28 Mars 2015 - 19:39:25

citation :
King_Triton dit :

BT 88 : Fates Warning - Guardian

très beau titre, je crois que je vais profiter de la promo Rock Hard (4CD à 20€) pour me prendre cet album

Tiens, je l'ai vue aussi, mais tu sais combien de temps ça dure ?

Samedi 28 Mars 2015 - 19:56:06

Bon, j'en aurai chié, mais j'ai trouvé.
Introuvable 14 : Souls At Zero (ou Wratchild America, comme tu veux) - Spy

Samedi 28 Mars 2015 - 21:14:45

@Witch' : C'est vrai que le chant est assez déstabilisant par moment.
@Brozzy : Je ne sais pas, peut être jusqu'à écoulement des Stocks
@Deminon : Alors là Chapeau !! jamais entendu parler de ce groupe..

Samedi 28 Mars 2015 - 21:16:56

citation :
Deminion dit :
BT 89 : Solitude Aeturnus - Dream of Immortality
Vachement sympa ce titre, et meilleur de ce que j'avais entendu d'eux. Tout l'album est du même niveau ?

Oui c'est un très bon album, ce titre est mon préféré.

BT 89 & Introuvable 14 trouvés par Deminion

Le batteur du groupe à l'époque, Shannon Larkin, est maintenant l'actuel batteur du groupe Godsmack, et le fameux guitariste du groupe légendaire était Glenn Tipton de Judas Priest pour lequel il a officié sur quelque album en tant que batteur dans la carrière solo de ce dernier.

Samedi 28 Mars 2015 - 22:19:09

Nous voilà donc arrivé au 500ème BT depuis la saison 1, et il vaut 5 points. (et le hasard faisant bien les choses, ce Message est mon 3500 ème )

Comme j'ai expliqué précédemment, il est surtout là pour permettre à 1 joueur de remonter ou d'égaliser avant le classement final.

King_Triton et SK927 ne peuvent pas bouger de leur position qu'ils prennent 5 points supplémentaire ou non, ils devront donc s'abstenir de donner la réponse à ce BT. Tout les autres joueurs peuvent donc participer

Bonne chance et n'oubliez pas qu'on avance d'1 heure ce soir !

Dimanche 29 Mars 2015 - 13:39:21

D'après ce que je comprends je ne peux pas jouer non plus ? vu que je ne peux pas rattraper le troisième quoi qu'il arrive ? (même si du coup je peux perdre ma quatrième place)